11/10/2007

Surf's up dude!!!

posté à 09h20

Salut. Voila, la fin de la saison est arrivée!
Ca c'est fait - il est temps maintenant de retrouver la maison, récupérer et finir les bricoles dont on n'a jamais le temps de s' occuper (le banque, le CT de la voiture - les trucs trop drôles quoi). Ca va, je ne me plains pas - ça fait du bien de se retrouver chez soi.

Le dernier mois s'est enchaîné vraiment très vite, alors un petit bilan s'impose...
J'ai été plus que moyenne sur le test event de Pekin en finissant à la 18ème place. J'ai sauvé les meubles (en marquant des points au ranking - j'ai même gagné une place pour être 14ème) mais j'étais quand même très déçue de cette prestation (comme la DTN et les autres cadres d'ailleurs).
J'explique cette contre performance par certains parametres concrets (proximité de la course d'Hambourg où j'ai vraiment puisé dans les reserves entre autres) ce qui me reconforte pour l'année prochaine dans le sens où tout est corrigeable pour le jour J.
Je suis globalement contente de ma saison pour une bonne et simple raison que pour la coupe du monde de Des Moines (où on a testé le protocole de préparation) et les mondes, j'étais vraiment au top de mes capacités. Donc, maintenant qu'on sait quelle préparation il me faut pour être au top pour un objectif specifique, il faut juste que je bosse comme une dingue cet hiver pour augmenter mes capacités physiques et puis remettre ça pour les qualifs et à Pekin en aôut prochaine. Simple!

Après Pekin le retour en France était vraiment sympa avec une petite virée en Bretagne pour la semaine avant la Baule et puis la course où j'ai bien performé (NB. travaille tes sprints andouille) en individiuelle et par équipe puisque Poissy gagne le championnat!
Le lendemain (pas très tôt) de la petite fête bien sympa, j'ai pris direction le sud des Landes (Cap Breton - pas en Bretagne bizarrement) pour une semaine de surf/ entrainement bien ludique en très bon compagnie (Delph - t'as oublié ton os de sêche...). Sur la photo - c'est moi sous la vague de 3m au fond (bon j'exagère un tout petit peu).

Là, dans la dernière ligne droite il ne restait que la coupe de France avant un pause bien meritée de 2 semaines. Quoi dire? On n'a pas fait le necessaire pour battre ni Beauvais, ni Chateauroux (bravo les filles) - dommage de finir la saison comme ça. Mais je veux quand même souligner le "fighting spirit" de mes 2 co-équipières anglaises, surtout Carole qui en a beaucoup bavé à pied.

Il reste juste à remercier Gerald Fortuit pour son organisation d'une fête de fin d'année digne de ce nom (t'as commandé la victoire des français en plus pour mettre de l'ambiance - ça c'est un pro!).

Moi je profite de ma pause et puis je remets ça pour faire Eilat en coupe du monde le 2 décembre.

Take care X

PS. Je suis 100% pour les français ce weekend - je me surprends moi même, vu que ça ne se contrôle pas, mais voila! Allez the Blues

 


Autre news:
12/05/2014 : Un peu de news
14/01/2014 : Fun in the Mud!
11/09/2013 : Une dernière pour la route...
21/04/2013 : Bilan de San Diego
19/04/2013 : WTS San Diego
15/04/2013 : Camp à la Chula avant le WTS San Diego
10/10/2012 : Londres et suite...
08/07/2012 : 1ère au Grand Prix de Paris
25/05/2012 : J-1 avant la course de Madrid
24/05/2012 : Thursday in Madrid


» Consulter les archives

RSS