23/12/2010

Happy Christmas!!!

posté à 16h15

Je m'excuse déjà pour la silence radio depuis quelques temps! J'ai étais pas mal occupé par la reprise d'entraînement et le développement de produits avec Mako (avec même une voyage en Chine pendant ma pause pour faire avancer les choses plus vite! Super intéressant comme expérience d'ailleurs.)

Donc c'est l'heure des bilans et de mettre les choses bien en place pour l'année suivante. Donc pour résumer ma saison 2010 - super début et puis... gros fatigue. Avec mon entraîneur (Stephanie Gros) nous avons donc essayer de trouver les explications de cette échec et c'est certainement tout simplement à cause d'un peu trop d'entraînement après les gros déplacements du début de la saison et quelques courses mal placées - des erreurs de cadette donc ;) mais bon on peut tous se tromper!!!

Par contre quelques moments forts quand même - mon titre de Championne de France à Charleville, notre place de vice-champions du monde par équipe à Lausanne avec les "pôtes" (c'est toujours mieux à plusieurs! - hehehe) entre autres (j'ai mise photo du podium dans la rubrique "photos")

Pour 2011 je suis assez excité - d'abord à Montpellier il y a maintenant une vraie "groupe fille" avec une ambiance et dynamique de travail excellent (Carole Pèon évidement, puis Alex Cassen-Ferrier qui est entraîné par Steph aussi à partir de cette hiver et puis une petite Irlandaise en plus - Emma Davis - qui apport beaucoup de bonne humeur et de la motivation pour sortir sous la pluie!). Ensuite je vais repartir avec Adidas pour 2 ans - et je les remercie de leur confiance et soutien. La motivation pour l'entraînement est bien présent vu que la saison va démarrer très tôt, fin Mars, avec la coupe du monde de Mooloolaba en Australie, suivi deux semaines plus tard par l'étape du championnat du monde à Sydney.

Après avoir aidé à la conception de la nouvelle combinaison haut de gamme de Mako - l'eXtreme - j'ai aussi beaucoup hâte de avoir ma combi en main. En test avec la proto j'ai nagé 2 seconds par 100m plus vite qu'avec ma B-First (qui était déjà la meilleur combi que j'ai jamais eu!). Je vous promets les premières photos de la bête ;)

Donc voila pour les news. Il me reste juste à vous souhaiter Bonnes fêtes, happy Christmas, Feliz Navidad... et une super année 2011.
Ah oui...il me reste aussi a rentrer en Angleterre pour les fêtes de Noël - ça c'est moins gagné!

Bises à tous
Jess

 


Autre news:
12/05/2014 : Un peu de news
14/01/2014 : Fun in the Mud!
11/09/2013 : Une dernière pour la route...
21/04/2013 : Bilan de San Diego
19/04/2013 : WTS San Diego
15/04/2013 : Camp à la Chula avant le WTS San Diego
10/10/2012 : Londres et suite...
08/07/2012 : 1ère au Grand Prix de Paris
25/05/2012 : J-1 avant la course de Madrid
24/05/2012 : Thursday in Madrid


» Consulter les archives

RSS